Guilde Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Høpe Serveur eitrigg EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat de recrutement

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Restrinct

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Fermé

 

  Ouvert

 

  Ouvert

Recrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Miirko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirko




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Miirko Empty
MessageSujet: Candidature Miirko   Candidature Miirko Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:33

Bonsoir,

Je m'appel Fabien, j'ai 24 ans. J’habite dans une petite ville a coté de Lyon. (Tignieu).
Au niveau professionnel je suis électromécanicien.


J'ai commencé à jouer à Wow juste avant la sorti de LK, je suis passé 80 assez vite puis grosse demotivation du coup j'ai arreté de jouer avant de m'attaquer au Roi lich ...
A la sorti de cata j'ai rush a nouveau le 85 puis stop à nouveau... Tout ça pour revenir maintenant après un boot-camp chez moi où Najyh m'a redonné envie de jouer a Wow. C'est pourquoi je me permet de postuler chez vous, si c'est pour rejouer autant le faire a un certain niveau de jeux Smile De plus si je peux le faire avec deux bon amis (Najyh et Voriondil) se serait vraiment bien ...

Donc mon perso principal un DK (pas très original) au départ dps (givre) puis maintenant completement en tank (sang):

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Miirko/advanced

Et actuellement je suis entrain de monter un pretre Ombre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Beren/advanced


Depuis que je rejoues vraiment à Wow il 'est devenue le jeux prioritaire auquel je joue c'est pourquoi je me permet (encore une fois) de postuler chez vous.
Par contre au niveau des dispo je n'ai rien de fixe. Il faut savoir que ma copine travail sur Paris et rentre sur Lyon que pour être à l’école et bien évidement je serais souvent avec elle les soirs ou elle sera dans la région. Mais je pourrais tout de même être dispo au minimum 2 soirs par semaine.


Merci bien d'avoir porté de l'intention a mon post Smile

A bientôt je l’espère !

Cordialement Fab'S ou Mirko a vous de voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
frost/ankh
membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Candidature Miirko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miirko   Candidature Miirko Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:58

salutations Miirko,

Etant de passage sur le fofo, j'ai vus ton post et je ne peux m'empêcher de donner mon avis^^
Je comprends tout a fait ton désir de nous rejoindre, et ce d'autant plus si deux de tes camarades y sont déja.
après un rapide coup d'oeil à tes deux persos sur l'armu une question me vient, certes tu présentes une candidature dk/prêtre, mais as-tu une préférence entre les deux (un main quoi^^ ((même futur))).
Concernant ton prêtre, pas grand chose à dire attendons qu'il up Smile
Le DK, ma foi 7 objets non enchantés/ pas de retouches, difficile de voir ou de se faire un avis sur l'optique (tanking) selon laquelle tu souhaiterai l'up aussi il m'es difficile sur ce post, de donner un quelconque jugement/Avis.
Ceci étant tu écrit dans ton post "[...]Tout ça pour revenir maintenant[...]", il est clair que si cela fait 1 semaine que tu as repris je ne peux pas être trop direct. Bref, si tu peux m'éclairer sur ce point, ou chope moi IG qu'on en discute je t'en serais reconnaissant.
Si je me permet de te poser ces questions, c'est bien parce que rectifie moi si je me trompe, tu souhaites nous rejoindre parce que tu y connais du monde, mais également dans le but de raid nous sommes d'accord? c'est pour cette deuxième raison que je me suis "penché" sur ta candidature.


PS : N'hésite pas a me /w IG.

En te remerciant de m'avoir lu.

Cordialement,
Gølgotha
Revenir en haut Aller en bas
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature Miirko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miirko   Candidature Miirko Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:16

Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Avant toute chose pour ne pas rentrer dans les détails pour "rien" me concernant, postules tu pour le roster 1 ou le roster 2 ?
Voriondil étant dans notre guilde en membre casu plutôt dans le rod 1 alros qu'il me semble qu'aux dernières nouvelles ton autre ami paladin a rejoind avec son dk le rod 2.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frost/ankh
membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Candidature Miirko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miirko   Candidature Miirko Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:14

Yop,
Le R2 s'occupe de ta candidature, aussi je pense qu'ils te donneront suite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miirko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miirko   Candidature Miirko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miirko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Høpe :: Recrutement :: Candidature [Refusée]-
Sauter vers: