Guilde Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Høpe Serveur eitrigg EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat de recrutement

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Restrinct

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Fermé

 

  Ouvert

 

  Ouvert

Recrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Miirko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirko




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

Candidature Miirko Empty
MessageSujet: Candidature Miirko   Candidature Miirko Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:33

Bonsoir,

Je m'appel Fabien, j'ai 24 ans. J’habite dans une petite ville a coté de Lyon. (Tignieu).
Au niveau professionnel je suis électromécanicien.


J'ai commencé à jouer à Wow juste avant la sorti de LK, je suis passé 80 assez vite puis grosse demotivation du coup j'ai arreté de jouer avant de m'attaquer au Roi lich ...
A la sorti de cata j'ai rush a nouveau le 85 puis stop à nouveau... Tout ça pour revenir maintenant après un boot-camp chez moi où Najyh m'a redonné envie de jouer a Wow. C'est pourquoi je me permet de postuler chez vous, si c'est pour rejouer autant le faire a un certain niveau de jeux Smile De plus si je peux le faire avec deux bon amis (Najyh et Voriondil) se serait vraiment bien ...

Donc mon perso principal un DK (pas très original) au départ dps (givre) puis maintenant completement en tank (sang):

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Miirko/advanced

Et actuellement je suis entrain de monter un pretre Ombre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Beren/advanced


Depuis que je rejoues vraiment à Wow il 'est devenue le jeux prioritaire auquel je joue c'est pourquoi je me permet (encore une fois) de postuler chez vous.