Guilde Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Høpe Serveur eitrigg EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat de recrutement

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Restrinct

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Fermé

 

  Ouvert

 

  Ouvert

Recrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Migration blabla

Aller en bas 
+7
Naeqh
Matwindu
Ryuuga
Choopers
frost/ankh
poucinella
Yodå
11 participants
AuteurMessage
Yodå




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:41

Bon je pense que tout le monde est plus ou moins au courant, mais je pense que le mettre par écrie ne fera pas de mal.
Donc nous avons pour projet de migrer la guilde sur un serveur plus peuplé dans le but de pouvoir recruter plus facilement et ainsi aider notre avancé PVE.
Deux serveur on été retenus, Archimonde et Hyjal.
Il serait bien que tout le monde vienne donner son avis dans se post.

Personnellement, je suis pour aller sur Hyjal qui est un serveur PvE (archi est PvP), et aussi le nouveau serveur de notre cher Matwindu, l'homme qui migre plus vite que son ombre.

Il serait aussi bien de fixer une date précise pour ne pas mettre le bronx dans dans le planning de raid avec la moitié des raideur sur une serveur et l'autre sur un autre.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'impératif de type jour de paye, donc je vous laisse dire ce qui vous arrange le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
poucinella




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:51

bon je vois que je suis la première, donc je me lance. Personnellement, je ne vous suivrai pas. Pourquoi ? J'apprécie beaucoup les gens qui sont dans cette guilde, mais j'ai passé l'âge de me balader de serveur en serveur pour trouver une '"maison" dirions nous potable. Eitrigg me suffit largement pour ce que je profite du jeu. De plus, il faut transferer les autres perso et là je dirai que financièrement je ne vais pas depenser pratiquement 100 euros pour aller quelque part, qui peut etre ne me plaira pas du tout. Que la destination de votre choix plaise à tout ceux qui s'y rendront et que votre avancée dans le jeu se poursuive selon vos souhaits.
Je regretterai certaines personnes et c'est cela qui m'ennuie le plus dans cette histoire.
cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
frost/ankh
membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:14




=> Je sors <=


Dernière édition par frost/ankh le Jeu 30 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choopers




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:31

Bonsoir à toutes et tous, ahhhhh !!!!! mon premier message ^^, tout d'abord je voudrais exprimer mes remerciements pour votre accueil au sein de la guilde...
Pour ce qui est du déménagement il clair que notre serveur va de plus en plus mal, fidèle a celui-ci depuis BC il est devenu quasiment impossible de monter un groupe sérieux qui respectera nos attentes en terme de roster. Alors gros oui pour une migration vers Hyjal, un petit oui pour Archimonde car le pvp j'aime, mais que quand je le désire. Hormis ces quelques détails, up pour appeler les déménageurs breton, on emballe la porcelaine sur les montures, tout ça dans le zeppelin, et go pour continuer, je le souhaite dans de très bonnes conditions, l'aventure wow.

Bises a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:41

Je vous suivrai avec mon guerrier. Pour le serveur je n'ai pas de préférence, mais bon si Mat est déjà sur hyjal autant y aller.
En sachant que de mon côté je vais être moins dispo pendant le mois de Juin à cause du boulot, et que je ne serai plus du tout dispo à partir du 7 juillet pendant un gros mois environ. Donc il vous faudra recruter un, voire deux tanks pour cette période. Et si les deux tanks font l'affaire, je peux passer DPS ou laisser ma place à mon retour (et c'est pas sûr à 100% que je revienne en raideur, toujours selon le boulot que j'aurai à ma reprise).

Voilà pour moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Matwindu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:32

Yop bah alors moi je penser à archimonde mais comme certain migre sans prévenir personne je vote pour rejoindre Matwindu ...
Revenir en haut Aller en bas
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:40

Salut,
Pour ma part j etais plutot reticent concernant archi dans un premier remps car je ne voulais pas le genre de serveur a ataunt useless...mais apres y etre passe 5 mins aux heures de pointe je revise min jugement hâtif et mon choix pporterat plutot sur archi. Pour ce que j ai pu voir le serveur est a première vue assez actif et surtout, malgré la migration nous pourrons rester un minimum competitif contrairement a hyjal ou nous serons des no name si nous faisons sur eitrigg. L aspect pvp ne me gene pas du tout, au contraire etant un ancien pvp boy.
Voila.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ydrano




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:46

Plop, personnellement, je prefere dasn un serveur PVE, car tout simplement, au heure de non raid j'aimerais bien farmer donc si je go dans un serveur pvp c'est eux qui vont me farmer :p Donc up pour joindre Matwinlol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
frost/ankh
membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:11

je migrerai pas.

-transmission terminée -
Revenir en haut Aller en bas
Voriondil




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:15

Salut à tous.

Je ne migrerais pas avec vous pour plusieurs raisons :

-J'ai des amis irl sur eitrigg, je ne veut pas les quittés.
- Payer 20 euros non merci, j'ai autre chose à faire de mon argent.
- Malgrés tout les effort fournit par golgo et yoda et moi pour me faire entrer dans le roaster aussi souvent que possible, je ne me sens absolument pas chez moi avec vous ... Sur 20-30 personne souvent co, 3-4 seuls sortent du lot. Je suis peut être pas ci pas ça ... je sais qui je suis, je connais mes tords, c'est pas une raison pour me casi snober comme certain l'ont fait^^"

Donc merci d'avoir fait un bout de chemin avec vous, je ne vous oublierais pas, et j'applaudit golgo et yoda pour leur amabilité et leur côté très humain ! Vous m'avez fait passer un bon moment chez hope. Mais malheureusement, pour moi la guilde porte bien son nom :p.

Bises à tous, très bonne continuation sur hyjal.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterin




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:34

Bon bah comme je l'ai déjà dit à certain, je ne migrerais pas pour vous suivre vu que je connais pas mal de monde sur Eitrigg.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous suite à la migration de mes anciennes guildes.

Je souhaite bien du courage sur votre nouveau serveur (c'est bien Hyjal non ?) car cela ne va pas être facile.

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
poucinella




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:09

re bonjour
je ne sais pas si quelqu'un lit encore le forum mais finalement je suis partie sur hyjal. Ce n'est pas de gaité de coeur Sad mais c'est que tous mes amis sont partis (ysondre, kirin thor archimonde etc...) et que je n'ai nullement l'intention de me co le matin en me disant "bon, on commence la journée a passer le chiffon au sanctuaire vu le peu de monde qu'il reste et que la poussière commence a s'accumuler". Il me reste des perso sur eitrigg et je compte bien me co de temps en temps.
Bonne continuation à ceux qui restent. cat cat
Revenir en haut Aller en bas
kailacia
Admin
kailacia


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009

Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:34

yop sisi on passe voir vos message whisp kikutshi sur hyjal pr te faire guilder à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Migration blabla Empty
MessageSujet: Re: Migration blabla   Migration blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Høpe :: Espace membres :: Taverne-
Sauter vers: