Guilde Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Høpe Serveur eitrigg EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat de recrutement

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Restrinct

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Fermé

 

  Ouvert

 

  Ouvert

Recrutement
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 narrumi [moine tank]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narrumi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

narrumi [moine tank] Empty
MessageSujet: narrumi [moine tank]   narrumi [moine tank] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33

Information IRL :

Prénom - Marie
Age - 29 ans
Ville/Région - Rennes
Situation (métier/étude) - sans emploi
Loisirs - mmo, serie ...



Information IG :

Liens armurie :

Pas encore disponible, je mettrai à jour quand j'apparaitrai enfin sur l'armurie

Reroll :
- pas de reroll significatif sur ce serveur
- sinon narrumi un druide heal qui est resté sur le serveur sargeras et que migrerait peut-etre.

Métier (Pourquoi) :

- calligraphe et travailleur du cuir: pour les bonus


Add'on :
euh, ça risque d'etre long si je les cite tous. Les plus importants sont: bartender, omen, cooldowns, dbm, vuhdo, decursive


Expérience PVE :
Toute l'experience pre-mop à été fait avec mon druide
Vanilla - MC clean et premier boss de BWL

BC - presque tout fait sauf le sunwell et la deuxieme moitié du temple noir

WOTLK - je crois que j'ai tout clean

CATA : presque rien, juste clean en normal les 2 premieres instance. J'ai arreté 2 mois apres la sortie du jeu

MOP: clean sauf le dernier boss de la premiere instance, et le premier boss de la deuxieme instance.

Autres jeux (FPS, MMO ...):
Je joue actuellement a aucun autre MMO, mais j'ai essayer beaucoup de MMORPG (rift, tera, aion, swtor, tsw, gw2 ...)

Pourquoi cette spé, qu'est-ce qu'elle apporte au raid et sous quel cycle DPS, HPS ou TANKING ? itémisation et optimisation (Ordre des stats/consommable, etc ...)
Je joue mon moine en tank.
L'ordre des stats est: Agilité > Toucher (soft cap) = Expertise (soft cap) > Hâte > Critique > Armure > Parade > Esquive > Maîtrise > Puissance d'Attaque > Endurance


Anciennes Guildes:
La majorité du temps j'etais dans la guilde vox mortem fondé avec mon mari, sur sargeras j'ai été dans une autre guilde VHL mais j'ai oublié son nom.


Motivations :
Je viens de migrer sur eitrigg apres 4 mois d'absence dans le jeu.
Votre guilde a l'air d'avoir une avancée correcte dans le jeu.
Et membre de votre guilde me disent quelque chose se qui est bon signe car je retiens que les noms des bons joueurs ou des joueurs fort sympathique^^

Disponibilité :
je pense jouer plus tranquillement qu'avant. Je pense pouvoir assurer au moins 3-4 soirs de raid par semaine à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
kailacia
Admin
kailacia


Messages : 48
Date d'inscription : 14/11/2009

narrumi [moine tank] Empty
MessageSujet: Re: narrumi [moine tank]   narrumi [moine tank] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:21

bonsoir

merci de l'attention porté à notre guilde . Je suis la personne que tu a whisp (delicatesse) alias le co-gm de guilde ,pour en revenir a ta candidature , un tank un plus pourquoi pas Smile . Pour le moment j'en dirais pas plus mais sache que nous etudions ta candidature n'hesite pas a nous contacter ig (naeqh golgotha ,yoda et leøny)

Bonne soirée bon courage pr ta candid
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehope.forum2jeux.com
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

narrumi [moine tank] Empty
MessageSujet: Re: narrumi [moine tank]   narrumi [moine tank] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

Bonjour,

Tout d'abord je te remercie de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Nous essayerons au mieux de te répondre dès que possible.

Ayant une fin de semaine surchargé je passe un peu en coup de vent. Je prêterais plus attention à tes réponses/candidature/personnage samedi soir surement pour ma part.

Pour faire simple si d'autres officiers passent, voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Narrum%C3%AF/simple

J'ai pu lire ton avancé PVE à MOP. Connais tu les strats de tous les boss en normal ? Tes raids étaient en pu ou en guilde ?

Concernant tes disponibilités il n'y a pas de problème.

Pourquoi avoir migré ? Tu nous parles de ton mari, si tu rejoinds notre guilde, serras tu dans la possibilité de le rejoindre un jour futur et donc de nous quitter ?
Quels sont les personnes qui t'ont parlé de notre guilde ? Je te pose cette question afin de comprendre la raison qui t'a fait venir vers nous puisque maintes autres guildes ont la même avancé.
De plus, que cherches tu dans notre guilde ?
Qu'elle a été la raison de ton arrêt de 4 mois ? As tu prévu d'arrêter de jouer dans les mois futurs sachant qu'une maj est bientôt prévu ?

Cette semaine nous devrions tomber le Sha en normal. Un soucis d'effectif nous a retardé d'une semaine. Nous allons donc plutôt nous tourner vers le HM.
Tu as un ilvl de 479, je n’insinue pas qu'il y a que l'ilvl qui compte mais qu'est ce qui pourrait me donner envie de te recruter ? (A part le fait d'avoir un tank en plus).
Je te pose cette question car je n'ai pas l'impression que ta candidature à fait ressortir une motivation, ou du moins tu ne nous as pas renseigné la dessus.

Nous avons deux tanks dans la guilde, un DK et un War, avec un troisième tank en option au cas ou. Notre troisième tank ne donne plus signe de vie depuis 1 mois et demi. j'aimerai donc savoir ce qui pourrait me faire tendre à te prendre en raid face à lui par exemple (or tourner l'effectif).

As tu un ordre de priorité ou un cycle en tank ?
Comment utilises tu tes cd ?
As tu des macros ?
Pourrais je avoir un screen de ton interface ?
As tu un cap Hate ?


J'ai posé pas mal de questions et je pense que je vais m'arrêter la ><.

J'ai peut être l'air chiant mais clairement, je susi dans l'optique de préparer la guilde à la prochaine mis à jour (5.2).
Nous avons pendant pas mal de semaines tourné en rond sur des boss useless et sur du normal, du principalement à des soucis d'effectifs et de bras cassé car la guilde était en changement.
Maintenant que nous avons un roster qui monte en puissance, je n'ai pas envie de me retrouver avec des personnes en raid, annonçant le graal sur le papier et au final étant plus que médiocre pour à la fin s'étonner d'être écarté.

En tout cas, bonne chance pour ta candidature et en espérant avoir de tes nouvelles au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
narrumi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

narrumi [moine tank] Empty
MessageSujet: Re: narrumi [moine tank]   narrumi [moine tank] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:12

Rebonjour,

Merci de vos réponses et je vais essayer d'y repondre le mieux possible.

Pour le lien armurie il est pas à jour, déja ils ont pas pris en compte ma migration, ni le changement de quelques pieces de stuff. Je suis a 483 d'ilvl maintenant.

Connais tu les strats de tous les boss en normal ? Tes raids étaient en pu ou en guilde ?
Les boss que j'ai cité dans mon poste, on été fait en guilde et je maitrise les strats. Je n'ai pas parlé des boss que j'ai fait en lfr, car les beaucoup de choses changent et je ne peux pas dire que je connais les boss.

Pourquoi avoir migré ?
J'ai migré sur eitrigg car c'est mon serveur de base (nostalgie quand tu nous tiens ... p), et je voulais partir de sargeras qui est un serveur pvp. Il ne correspondait pas a ma mentalité.

Tu nous parles de ton mari, si tu rejoinds notre guilde, serras tu dans la possibilité de le rejoindre un jour futur et donc de nous quitter ?
Mon mari a arrêté de jouer et ne compte pas reprendre le jeu. Il n'a plus l'envie et le temps avec son travail.

Quels sont les personnes qui t'ont parlé de notre guilde ?
J'ai demandé sur le /genéral quelles guildes faisait du PVE VHL sur le serveur. On m'a cité votre guilde entre autre. J'ai regardé la liste des membres de chaque guilde à la recherche de visage connu. Et j'en ai pas trop trouvé Sad
Pourquoi plus votre guilde plutot qu'une autre? je vais pas mentir, je ne vous connais pas et je ne connais pas les autres. J'ai senti un meilleur feeling avec la votre ^^ Et quelques noms de membre m'ont dit quelque chose.

De plus, que cherches tu dans notre guilde ?
De découvrir de nouvelles instances, de chain wipe pour finir par tomber le boss. De continuité mon avancée PVE dans la bonne humeur...

Qu'elle a été la raison de ton arrêt de 4 mois ? As tu prévu d'arrêter de jouer dans les mois futurs sachant qu'une maj est bientôt prévu ?
J'ai arrêté de jouer il y a 4 mois, car mon mari avait arrêté de jouer. J'avais moins de temps et j'avais pas trop envie de jouer toute seule. J'aî plus de temps de libre et wow me manquait donc j'ai repris le jeu. Je n'envisage pas d'arrêter de nouveau le jeu dans les mois qui viennent.

Tu as un ilvl de 479, je n’insinue pas qu'il y a que l'ilvl qui compte mais qu'est ce qui pourrait me donner envie de te recruter ?
Deja comme je le disais il est deja monté à 483. Avant je disais que le stuff ne voulait rien dire. Wow à fait des changement et en tant que tank c'est plus completement vrai. Il y a des combat qui sont stuff dépendant. Apres il vaut mieux un bon joueur unstuff qu'un mauvais bien stuff^^
Pourquoi me recruter? car je suis une tres bonne joueuse, je sais m'adapter. J'apprend vite les strats, je n'ai pas besoin de 50 pulls pour maitriser un combat.
ça veut pas dire grand chose mais quand j'ai arrêter le jeu à cataclysme, je jouais druide heal, j'ai fini 2eme au classement mondial druide.
Quand je joue c'est pour bien joué, ça ne m'interesse pas de jouer à un niveau moyen, je veux bien faire les choses et je les fais bien (sinon vaut mieux pas les faire!!!).

As tu un ordre de priorité ou un cycle en tank ?
oui, je vais pas faire de copier/coller. Je fais à peu pres le cycle dps indiquer sur le site monkspirit.

As tu des macros ?
non sauf pour des target

Pourrais je avoir un screen de ton interface ?
narrumi [moine tank] Wowscr10

As tu un cap Hate ? non


J'espere que j'ai bien répondu a toutes tes questions, que j'en ai pas laisser filer. N'hesite pas a me contacter si tu a d'autre question.

Revenir en haut Aller en bas
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

narrumi [moine tank] Empty
MessageSujet: Re: narrumi [moine tank]   narrumi [moine tank] Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:04

Bonjour,

Merci d avoir pris le temps de repondre a mes questions, cela montre une certaine implication non negligable.

Bon etant sur mon blackberry je n'ai pas pu trop voir ton screen a part le fait qu'hier tu etais la 10eme personne :p. J'espere que tu as apprécié, meme si le raid etait plutot consacré au stuff qu'au progress.

Je n ai pas vu de binds. Est ce mon tel qui merde ou c est volontaire ? Si oui, pourquoi ? Je ne dis pas qu'un joueur avec des binds est meilleur qu'un autre.

Sinon a part monkspirit, consultes tu d autres sites relatifs a ta classe ou au jeu en general ?

Pour ma part sinon je suis favorable a te test et tout le tralala, bien que Leony ait deja declenché la chose.

Au plaisir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
narrumi




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2013

narrumi [moine tank] Empty
MessageSujet: Re: narrumi [moine tank]   narrumi [moine tank] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:07

Hello,

Je viens pour annuler ma candidature, j'ai remarqué que je pourrais pas assurer plusieurs raid dans la semaine. Je vais seulement joué en casu.

Si vous avez besoin de temps en temps d'un tank n'hesitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





narrumi [moine tank] Empty
MessageSujet: Re: narrumi [moine tank]   narrumi [moine tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
narrumi [moine tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide moine heal/dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Høpe :: Recrutement :: Candidature [Refusée]-
Sauter vers: