Guilde Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Høpe Serveur eitrigg EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat de recrutement

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Restrinct

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Fermé

 

  Ouvert

 

  Ouvert

Recrutement
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekaterin




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Empty
MessageSujet: Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu   Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:17

Salut à tous les Høpe,


Je suis Ekaterin prêtre heal qui parfois bascule du côté obscur de la force (hum je m'égare d'univers là).

Et dans la vraie vie je suis un informaticien qui est plus proche des 30 que des 20ans.

Motivation
Tout d'abord, je souhaite intégrer votre guilde en tant que raideur semi-casu/casu.
Suite à la venue d'Elestria (qui m'a déjà un peu présenté) et à la connaissance de certains via Forsaken, j'ai décidé de retrouver un chan animé et une guilde qui se donne les moyens d'avancer après la vague de désertion de mes 2 précédents guildes.


Histoire
Création du perso au début de BC, après un pex péperre de l'époque je rejoins la guilde 'la Chips maudite' ou c'était 'la Merguez Tueuse', je ne sais plus trop. Tout çà pour me faire découvrir les débuts du PVE à Kara.

Rapidement voulant faire un peu plus, je rejoins Adrénaline avec laquelle on fait les différents paliers de BC. Là, à la fin de l'été 2008, la guilde s'essoufle et pour ne pas m'arrêter en si bon chemin je rejoins 'Access Denied'. Bonne ambiance dans laquelle on termine de clean BC (merci le nerf de la 3.0) avec un down de Kil'jaeden dans les derniers reset avant LK.

Là, on avance tranquillou mais de nouveau la guilde a du mal après avoir tout donné pour down Sartha 3D en 25 en premier. Et au printemps suivant (2009 pour ceux qui suivent) la guilde prend l'eau donc je rejoins le top du serveur càd 'Helios' à Ulduar.
J'ai donc bourlingué dans la guilde depuis cet époque.

Après le départ du GM de l'époque (Shunkou), je deviens Off avec Zugas en GM pour terminer l'extension WolTK.
A cata, ayant moins de temps de jeu, je me désolidarise du roster et reste présent en tant que roue de secours ce qui me permet de faire jusqu'à la fin de tdf sans trop forcer.
Là plus assez de monde pour finir en 25, donc ca pars en 10. Je reste vu qu'il y a encore une activité mais je fais surtout Add avec une autre petite guilde à mon rythme.

Maintenant à MoP, toujours chez Helios, toujours en dehors du roster, je continuais de raider de façon tranquillou toujours avec une petite guilde en 10 dans laquelle j'ai mon Dk mais ceux-ci ayant marre du peu de monde sur eitrigg ont préféré migré sur Archimonde.
Helios ayant rendu l'âme, j'ai voulu retrouver un chan plus ou moins animé avec quelques raids occasionnels en allant chez les Fury. Et bam 2-3 semaines plus tard, le gm ayant de l'abandon d'Eitrigg migre la guilde (un peu tout seul d'ailleurs).
Je retourne chez Helios et là Eles me parle de vous.


Perso
XP
Pré-BC : que dalle
BC : tout clean au lvl (avec l'aide du nerf pour SW et les boss après Kalecgos)
LK : tout clean au lvl
Cata : tout clean au lvl (sauf Ragna HM et Sinestra)

MoP : 4/6 en HM (en 10) et 6/6 en normal au caveau (en 10 et 25)
6/6 en normal au Coeur de la Peur (en 25)
4/4 en normal à la Terrasse (en 10 et 25)
dans le nouveau raid, je n'ai vu que le LFR

Lien Armu Mon perso tout beau tout joli que voilà

Je suis un fan de HF donc il ne faut pas avoir peur si vous m'envoyer avec autant. J'essaie de rentabiliser au max le temps passer pour les augmenter (au détriment de mes rerolls d'ailleurs).

Sinon je joue heal depuis le début : sacré courant BC et discipline depuis LK (avec toujours une spé ombre en seconde spé depuis son apparition).


Dispo
Pourquoi vouloir rentrer en tant que semi-casu/casu alors que vous me verrez souvent (tout le temps pour ainsi dire même) co. Bah c'est simple, je ne peux pas me co plus tôt dans la journée et vu que j'ai pas mal de Hf à faire encore et bien il faut faire des choix.



Voili, voilou
Merci à tous de m'avoir lu.

PS : pour info ce post est très (trop ?) proche de mon poste chez les fury mais peu de différences depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterin




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu   Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:35

Sniff la traversée du désert est beaucoup plus difficile tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elestria




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu   Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:20

tu trouve aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu   Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:08

Bonjour,

Candidature acceptée. Je te contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu   Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voriondil, Guerrier "casu"
» Candidature CASU Elestria et Enestria
» guide pretre ombre
» guide pretre sacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Høpe :: Recrutement :: Candidature [Validée]-
Sauter vers: