Guilde Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Høpe Serveur eitrigg EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat de recrutement

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Restrinct

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Fermé

 

  Ouvert

 

  Ouvert

Recrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ryuuga [Guerrier Potection]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuga




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Ryuuga [Guerrier Potection] Empty
MessageSujet: Ryuuga [Guerrier Potection]   Ryuuga [Guerrier Potection] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

Bonjour à tous,

Je connais bien Yoda, je me permet donc de vous soumettre ma candidature, car votre guilde correspond à ce que je recherche, faire du pve hl sans trop de pressions Smile.

Informations IRL :

Prénom : Rémy
Age : 25 ans
Ville : Marseille
Situation : Salarié
Loisirs : moto à haut niveau (private joke pour yoda), sinon je joue à d'autres jeux comme starcraft 2 (surtout) ou diablo 3.

J'ai commencé wow à sa sortie et le pve hl à l'époque de karazhan/zul aman avec mon Prêtre Ombre dans la guilde Dream Again sur le serveur Sinstralis.
J'ai ensuite rejoins la guilde Equivalence peu après la sortie de wotlk avec qui nous avons fait de belles choses à Ulduar (j'étais alors Officier et Raid Lead). C'est aussi à cette époque que Yoda qui est un ami irl de longue date, s'est mis à wow avec moi.

Ensuite la guilde a perdu son GM et s'est séparée. L'un des officiers a migré sur Eitrigg pour rejoindre une de ses connaissances chez Helios, je l'ai suivi peu après, une fois ma candidature acceptée. C'était à l'époque de la fin d'Ulduar et du début du Colisée.
J'ai été très présent jusqu'a la fin du mode normal d'icc, après quoi j'ai fais une longue pause pour cause d'occupation irl. A mon retour, peu de gens que je connaissais avant continuaient de raider, j'ai donc préféré aller dans une petite guilde avec des amis.

J'en ai profité pour monter un tank, car depuis que je faisais du pve hl j'avais toujours voulu en jouer un. Je choisis donc un Guerrier Protection.


Informations IG :

Ryuuga - Guerrier Protection (mineur/forgeron) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ryuuga/simple

Rerolls :
Elistan - Prêtre ombre (couture/enchant) http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Elistan/simple.
Fatmeuh - Druide (mineur/herbo) : farmer en cours de pex, pour passer le guerrier en joailler/forgeron.
Wuhan - Moine Heal : Low level, à termes sera alchi/calli.

Pour les addons je me base sur ElvUI, et je fais quelques ajouts pour avoir toutes les infos utiles (je n'ai pas d'images en raid) :
Ryuuga [Guerrier Potection] Wowscr10


Expérience PvE :

J'ai déjà résumé la mienne, le plus important est de savoir que j'ai une solide expérience PvE HL, j'ai effectué plusieurs first serveur avec Equivalence (un ou deux je crois) et Helios (plus :p).
Pour ce qui est de MoP, je n'ai fais que du LfR pour l'instant.

J'ai lu la charte et je suis d'accord avec elle.


Optimisation :

Je n'ai pas encore optimisé mon Guerrier au niveau des stats car il a encore besoin de pièces d'équipements, mais je vise un mini de 7,5% en toucher et expertise, il faut que je gagne encore en endu pour avoir un minimum d'EH, et après ça reforge full maitrise dès qu'il n'y en a pas et j'équilibre la parade et l'esquive avec un ratio de 2:1.


Disponibilités :

Aucun soir précisément, il y aura forcément des soirs où je ne serai pas dispo, mais sinon je serai là pour raid.


Je vois sur votre site que le recrutement pour Guerrier est "restreint" (:p), en espérant que je ne sois pas de trop Smile.
Merci de m'avoir lu.
A+

Ryuuga
Revenir en haut Aller en bas
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

Ryuuga [Guerrier Potection] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuga [Guerrier Potection]   Ryuuga [Guerrier Potection] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

L'étude de ta candidature est en cours.

Naeqh.
Revenir en haut Aller en bas
Yodå




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Ryuuga [Guerrier Potection] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuga [Guerrier Potection]   Ryuuga [Guerrier Potection] Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:56

Je pense que personne ne sera surpris, mais je vais appuyer cette candidature.

Je rajoute que c'est un bon joueur, réactif, qui sait appliquer une strat, se renseigner sur son perso etc...

Bref un ban atout en raid.

Revenir en haut Aller en bas
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

Ryuuga [Guerrier Potection] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuga [Guerrier Potection]   Ryuuga [Guerrier Potection] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

Bonjour / Bonsoir,

Je sais que tu n'as pas encore eu de réponse(s) contrete(s).

Le fait est que personnellement, niveau tanking je n'y connais pas grand chose et que je n'ai pas énormément de temps à consacrer :s
Les deux tanks de notre guilde devraient bientôt s'occuper de toi.
De plus ayant une nouvelle avancée ainsi qu'un roster en changement et non fixe encore, nous préférons te faire patienter un peu plus de temps afin de pouvoir au mieux étudier ton cas. Ceci afin de ne pas te prendre, pour te prendre, et éventuellement devoir te mettre sur la touche au bout d'une semaine.

Cependant la chose qui m'a toutefois "agressé" à la lecture de ta candidature fut la phrase suivante : "car votre guilde correspond à ce que je recherche, faire du pve hl sans trop de pressions". Que je t'arrête tout de suite. Nous demandons un minimum, voir plus. Ce minimum est pour nous de l'indispensable pour faire du PVE HL. Venir chez nous ne veut pas dire être à l’abri d'un "kick" ou l'assurance d'avoir une guilde ou il fait bon vivre et ou l'on peut raid quand on veut, où on veut et comme on veut.

Sur ce, bonne chance. En espérant pour Yoda des réponses favorables à ton cas Smile.

Naeqh.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Ryuuga [Guerrier Potection] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuga [Guerrier Potection]   Ryuuga [Guerrier Potection] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:51

Comme je l'ai expliqué j'ai fais beaucoup de raid 25 HL, où j'étais présent quasi tous les soirs.
Donc un raid 10, 3 ou 4 soirs par semaine, quelque soit le sérieux et niveau demandé c'est "no pression" pour moi, car j'estime avoir l'expérience nécessaire pour ça.
Et dans ma phrase il est bien mentionné "hl", et pas "pu" Smile, je sais à quoi ça engage.
Désolé pour l'agression Wink.

Ryuuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuga [Guerrier Potection] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuga [Guerrier Potection]   Ryuuga [Guerrier Potection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuga [Guerrier Potection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voriondil, Guerrier "casu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Høpe :: Recrutement :: Candidature [Validée]-
Sauter vers: