Guilde Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Høpe Serveur eitrigg EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat de recrutement

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Restrinct

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Fermé

 

  Ouvert

 

  Ouvert

Recrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voriondil, Guerrier "casu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voriondil




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013

Voriondil, Guerrier "casu" Empty
MessageSujet: Voriondil, Guerrier "casu"   Voriondil, Guerrier "casu" Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:51

Bien le bonjour à toutes et à tous !


Tout d'abord, je tiens à remercié Leøny qui m'a chaleureusement renseigné sur votre guilde en répondant à mes questions IG. Merci à lui/elle.
Et un petit bisous à Yøda au passage Smile.
Je vais rester dans les clous d'une candidature type, donc commençons par le commencement ...


Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 23 ans, je vis dans une petite cité médiévale à 3/4 d'heure de Lyon qui s'appelle Crémieu. Je suis mecano (pour faire simple) dans une grande multinationale que sûrement tout le monde connais : Harry's. Et oui, je fait des pains toute la journée, pour mon plus grand plaisir car je suis aussi un grand joueur amateur de rugby, et y consacre beaucoup de mon temps ! Ma femme m'en prend d'autant plus :p (bises à elle si un jour elle lit ceci).

Concernant on expérience, elle à débuter à LK. Je suis arrivé lv 80 avec mon guerrier draneï (QUOI !!!!!) à la fin de naxx, et j'ai vite gravit les échelons, je suis passés par de toutes petites guildes pour arrivé chez Les Profanateurs, guilde alliance de grande renommée à l'époque, en concurrence direct avec les autres guildes VHL. A ce moment, j'étais vraiment un bon petit geek, comme on pourrais les appelés, et j'ai consacré tout mon temps dans celle ci, ou j'ai fini par la quitté fin Cita où j'étais devenu le raid lead. Moi et mon war tank, on as dut malheureusement quittés cette guilde car elle à commencer à imploser... Mais j'en garde un super souvenir !!!
J'ai donc été adopté par la Horde, et tout particulièrement par la guilde Hélios, qui à l'époque, était la plus avancée. J'ai eut fait quelques down sympathique, donc le first serveur de putri 25hm .. Mais bref, tout ça à un coup, cataclysm, ou plutôt catastrophe est sortit. J'ai décidé de le boycotter, et j'ai quitté wow durant toute cette période. Je suis revenu à MOP car wow reste un jeu qui m'est très cher (j'ai squatté les final fantasy en attendant). Je suis donc arrivé dans la guilde d'un ami, mais il n'y as jamais personne de connecté, et jouer a un MMOPRG seul, c'est la grosse loose !! Me voilàa donc ici !!

Trève de bavardage ....


Voilà mon Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Voriondil/simple


Mes rerolls ... Hum j'en ai mais aucun qui vaillent la peine, j'ai uniquement une mage que je viens de faire up 90 et un démo 85, mais je ne suis pas très rerolls, je joue mon main, mais je le joue à fond !
En ce qui concerne mes métier, j'avais commencer Herboriste et alchimiste, mais m'étant mis a l'époque au raid VHL, j'avais besoin de bonus, et je suis donc actuellement Joaillier pour les gemmes, et forgerons pour les bonus sur gants et brassards. Mes rerolls eux me servent pour l'instant que très peut, j'ai un mineur/herbo et un couturier/enchanteur.


Questions Addons, j'ai été habitué a joué avec énormément, donc j'en tiens une belle couche :p. Même si j'en ai supprimer à la pelle :
NPCScan, Altoholic, Atlas Loot, Auctionator, Bartender4, Castbars, DBM, Gatherer, Grid, Healer-Have-To-Die, OmniCC, Posta, Recount, SexyMap et SpartanUI.


Niveau expérience PVE comme je le disais, j'ai commencer à naxx, donc j'ai vraiment jouer VHL au croisé que je connais absolument par coeur, ainsi que la citafelle, que ce soit en normal ou en héroïque, je n'ai pas tout down, mais try des jours et des jours sur tout les boss. Yogg 0 par contre reste pour moi un mystère...


Pourquoi cette spé? Armes? Ben j'aime bien !! Na !!
Plus sérieusement, je n'ai jamais apprécié la spé fury en dps, malgré avoir toujours joué tank, j'adore dps, et la spé armes est pour moi celle que je préfère.


Question motivation, je suis motivé.
Disons que votre guilde à une grande renommée, et qu'il y à du monde comme je le disais plus haut, mais aussi par ce que j'ai un pote à la compote chez vous : Yøda. Il est partit de ma guilde actuelle pour les même raisons que je la quitte, je le fait juste avec plusieurs mois de décalage !
Mais bien sûr gardons le meilleur pour la fin, les disponibilités. Ben disons qu'elle sont très aléatoires, je boss en équipes, en 5*8 pour ceux qui connaissent, donc le matin, l'aprem, la nuit, semaine ou week end, j'ai un planning de merde, mais ça paye Wink. Malgré tout ce que j'ai put vivre, je ne veut plus raider comme je le faisait avant, j'ai une femme, avec qui je veut passer le plus de temps possible, sauf quand elle regarde des émissions débiles à la télé genre le bachelor ... Donc mes dispo de raids le soir, oubliez moi, je ne veut pas être quelqu'un qu'on attend et qui ne viens pas, je privilégie ma vie avant tout ! Par contre si un jour je dit que je viens, je viendrais Wink. Mais je ne post absolument pas pour raider. Je joue beaucoup l'après midi par exemple car en terminant à 13h, ma femme à 20h, j'ai du temps pour squatter ! Bref, casu malgré moi, et qui sait combien j'aime raider...

Bref, je fait que parler, je vous est déjà soulés 8 fois, alors je vais en finir la et je reste dispos pour nimporte qu'elle question que ce soit, ici ou IG....

Bon jeu à tous et vive le nutella !
Revenir en haut Aller en bas
frost/ankh
membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Voriondil, Guerrier "casu" Empty
MessageSujet: Re: Voriondil, Guerrier "casu"   Voriondil, Guerrier "casu" Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:35

Yop !

Très belle candidature rien a redire, d'après ton xp de jeu et tes différents passages au sein des guildes nommées précédemment, tu donne l'impression de quelqu'un qui connaît son perso, qui connaît les mécanismes de base du jeu et Dieu saît que sur Eitrigg... on en voit de moins en moins. Que veut le peuple?
un parcours qui ressemble fort a celui de nombreuses personnes, pour qui l'éxpérience WOW est bercée par des arrêts/reprises.
je te passerai les questions habituelles d'optimisation du style "que penses tu de cette glyphe ci? de ce talents la"... Tu postule en casu, et je me ferais indéniablement piégé a te poser des questions sur une classe que je ne maîtrise guère ^^ Et puis sans ces questions, tu dois être déja être full opti^^.
Une guilde de renommée? tu m'en vois fort aise ( pardon tu dis "de grande renommée", en d'autres termes cette réplique pourrait être interprétée de maintes manières^^) ! Et ton ami Yøda.... ah Yøda...mis à part le fait que c'est un gobelin avec de surccroît, un anneau dans le pif ( bon je dis ca mais on l'aime bien notre petit Yølolilol :p)
Je reconnais qu'avant de lire ta candidature jusqu'au bout, une question me trottait derrière la tête : après toutes ces éxpériences, pourquoi vouloir postuler en "casu"? Les raisons que tu évoque sont louables, c'est un choix que je respecte pour ma part et je vote un +1 pour te voir rejoindre nos rangs.(même en casu)
Et si l'envie/dispo de sortir chatouiller du Boss se présente, je serais ravi de faire équipe avec toi.
la décision ne m'appartenant pas en totalité, j'éspère que tu auras prochainnement des nouvelles (j'y veillerai^^).

Gølgotha

ps : Attention aux abus d'huile de palme
Revenir en haut Aller en bas
Yodå




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Voriondil, Guerrier "casu" Empty
MessageSujet: Re: Voriondil, Guerrier "casu"   Voriondil, Guerrier "casu" Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:28

Yop yop.

J'avais pas saisi que tu voulais venir en casu, je pensais que tu voulais raider.
Pour ma part je ne vois aucune raison de ne pas te guilder si tu cherche une guilde un peu plus active que Forsaken.
Par contre y faut etre conscient qu'en tant que casu tu ne sera pas prio pour raid (en espérant quand meme qu'il y aura une petite place pour toi les jours où tu sera dispo Smile )

C'est donc un +1 pour moi aussi.

Et au fait, c'est Yodå, pas Yøda... Pas un pour rattraper l'autre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
frost/ankh
membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2012

Voriondil, Guerrier "casu" Empty
MessageSujet: Re: Voriondil, Guerrier "casu"   Voriondil, Guerrier "casu" Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:16

Peu importe l'orthographe.... tu reste Gobelin mon cher yeau-da !

=> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voriondil, Guerrier "casu" Empty
MessageSujet: Re: Voriondil, Guerrier "casu"   Voriondil, Guerrier "casu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voriondil, Guerrier "casu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu
» Candidature CASU Elestria et Enestria
» Ryuuga [Guerrier Potection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Høpe :: Recrutement :: Candidature [Validée]-
Sauter vers: