Guilde Høpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Høpe Serveur eitrigg EU
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etat de recrutement

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Restrinct

 

  Ouvert

 

  Restrinct

 

  Fermé

 

  Ouvert

 

  Ouvert

Recrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature CASU Elestria et Enestria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elestria




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature CASU Elestria et Enestria Empty
MessageSujet: Candidature CASU Elestria et Enestria   Candidature CASU Elestria et Enestria Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:50

Bonjour tout le monde,

Bon petite presentation IRL:
David 38 ans, papa de 2 petits chinois (enfin y en a qu'un qui farme) et en couple avec Veronique (je taierais son age c est une dame Wink.
Actuellement branleur pro

IG-Le perso
Elestria

Donc un petit démo des familles actuellement avec 2 spé affliction, une pour farm, une autre pour raid.
Coté stuff et optimisation:
Je sais que maitrise est > a la hate, mais personnellement c est une question de confort de jeu je prefere la hate.
Coté gameplay, spé afflic et destruc maitrisé, la demono je doit avouer que d'une part ça me fais chier d'autre part j ai jamais reelement testé parce que ça me fais re chier Wink
Coté experience de perso un petit played de 349 jours ça fais peur

IG-Les rerols
Zougasse drood feral tank 90 herbo mineur (first serveur dans les 2 metiers)
Charmant Pal tank 87 forgeron caligraphe
Inferis DK tank 90 alchi spé transmut depeceur
Dritz rogue 90 ingé spé gobelin TDC
Emestria SP, Disci 90 joaillier (avec tous les patrons) Alchi spé elixir
Frost mage arcane 85 Ingé spé gnome (lvl 85) et alchi spé potions
Bénéneuts Chassous 85 caligraphe
etc .. 3 rerolls qui seront pexé quand j aurrai le temp 45 moine/28 war /44 drood coté alliance pour un hf


IG-Experience du jeu
J'ai commencé sur sinstralis au debut de BC, j'ai rapidement rejoins une guilde raid 7/7 a vocation VHL Fallen warlords, ou je suis rapidement passé off et RL contenu clean jusqu'a Muru.
J'ai ensuite cree la guilde equivalence au debut de LK toujours sur sinstralis avec Yoda et Ryugga qui portaient d'autre noms a l'epoque, la guilde a ete cree suite a la non volonté des Fallen warlords de faire des Hf de raid (le contenu etait clean et farmé , mais ça s'arretait la)
La guilde a absorbé la moitié des gros joeurs du serveur puis a ete absorbé par une autre guilde avec une vocation encore plus plus plus plus.
Je suis donc partie sur Eitrigg pour rejoindre helios ou j'avais quelques contact (Sakoz a l'epoque Off), la guilde etait en periode les anciens arrettent. Shunkou se barre, nome sakoz GM , sakoz arrette et me balance GM apres 2 semaines dans la guilde XD (j'ai passé le lead a Zugas, et je suis resté off avec la team Ekaterin , sulfine, zugas)
Contenu clean.
Arrive Cata, je casute a cause de mon travail, je reviens filer une coup de main a l'occassion , je clean TDF avec quelques first dont le gloire a l'ecumeur etc ... puis re mode casu jusqu'a actuellement (jai gquit pour foutre mes perso dans ma guilde de rerolls Forsaken puis j'ai reguildé certains perso debut Mop parce qu'ils voulaient les first serveur de debut d'extension)
bla bla bla.
La je casute je farme de tout, je fais du commerce, je fais du lfr quand j'y pense, j'ai raid un peu 1/2 soir semaine avec ekaterin, fais quelques defi et voila.


IG-Motivation
Donc actuellement je cherche a vous rejoindre, parce que je connais du monde et qu'helios et forsaken c est mort.
J'ai passé 2 bonnes soirées avec vous une fois en raid try HM sur les petits toutous, et un soir de gloire a l'ecumeur des donjons de pandarie.
Je suis dispo a l'occasion pour filer un coup de main suivant mes dispo et ma connection qui deconne a mort actuellement (ça freeze et j'ai pas mal de latence).
Je peu aider a ce que vous voulez strat, optimisation gestion BGD (d'ailleur je pense vous remplir quelques onglet si vous m'acceptez je sais plus quoi foutre des compo que j'ai) etc ...


Coté de ma femme Veronique , elle joue un Pretre SP / sacré, une connais son perso, elle a une xp de raid plus que correcte (avec certains first serveur style les combats bien chiant ou personnne ne voulais venir style Putricide HM et ce genre de truc, mais elle a actuellement des dispo pire que les mienne , donc si elle peu filer un coup de main ça sera avec plaisir , mais faut plutot la voir comme une vrai vrai casu pour le moment.


Voila voila.

Je suis dispo pour toute question Smile

Charte lu approuvé tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature CASU Elestria et Enestria Empty
MessageSujet: Re: Candidature CASU Elestria et Enestria   Candidature CASU Elestria et Enestria Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:00

Bonjour,

Je passe juste pour te remercier de l’intérêt que vous portez à notre guilde.
Dès que possible, nous prendrons une décision entre officiers afin de te répondre dans les plus bref délais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature CASU Elestria et Enestria Empty
MessageSujet: Re: Candidature CASU Elestria et Enestria   Candidature CASU Elestria et Enestria Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:58

Yop David,

Ça fait plaisir !
C'est un très bon joueur qui même en full lfr aura de quoi nous filer un coup de main sans problème sur les first down, donc un casu comme il en faut !
A côté de ça toujours partant pour faire un tas de conneries useless sur le jeu Smile (genre le mec qui a le titre "grand malade" ^^)
Et véro est aussi une très bonne joueuse, et quand on jouait sp tous les deux chez helios, il fallait pas que je me touche pour rester devant elle malgré son stuff de casu.

see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Yodå




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature CASU Elestria et Enestria Empty
MessageSujet: Re: Candidature CASU Elestria et Enestria   Candidature CASU Elestria et Enestria Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:48

Yo David !

Bah comme je te l'ai déjà dit IG pour moi y a aucun soucis pour que tu nous rejoignes.
Comme le dit Ryuu tres bon joueur et y a pas de doute qui pourra nous aider les jours où il sera dispo malgré son petit retard de stuff par rapport au reste du roster.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Elestria




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature CASU Elestria et Enestria Empty
MessageSujet: Re: Candidature CASU Elestria et Enestria   Candidature CASU Elestria et Enestria Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:29

stwa le retard de stuff Smile

mon plus gros soucis c est ma connection et les freeze que ça entraine, mais apres y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Naeqh




Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature CASU Elestria et Enestria Empty
MessageSujet: Re: Candidature CASU Elestria et Enestria   Candidature CASU Elestria et Enestria Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:08

Bonjour,

Candidature acceptée. Je te contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CASU Elestria et Enestria Empty
MessageSujet: Re: Candidature CASU Elestria et Enestria   Candidature CASU Elestria et Enestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CASU Elestria et Enestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ekaterin prêtre semi-casu/casu
» Voriondil, Guerrier "casu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Høpe :: Recrutement :: Candidature [Validée]-
Sauter vers: